facebook icon
youtube icon
youtube icon
Les maisons du voyage
Découvrez toutes nos destinations
01 56 81 38 30
 

Voyage à deux

Romantique, intrépide, insolite ou décontracté, à quoi ressemble le voyage à deux de vos rêves ? Pour une parenthèse idéale en amoureux, découvrez nos idées de séjours et week-ends en Italie et tombez sous le charme des plus beaux paysages et joyaux d’Europe. Savourez votre escapade à deux sur mesure en choisissant votre écrin parmi notre sélection d’hébergements. Havre de paix, central et animé, palaces élégants, auberges de charmes, appartements contemporains et design... selon vos envies du moment, les plus beaux hôtels vous attendent.

« Week-end à Rome, tous les deux sans personne »… Évidemment, vous y avez pensé ! Parcourir la ville éternelle en vespa, vivre la Dolce Vita… « Florence, Milan, s'il y a le temps » ? N’hésitez pas, plongez dans les secrets et mystères de la Renaissance à Florence… Faites le plein de shopping et de mode à Milan… Ou bien dînez les yeux dans les yeux à la table d’un restaurant gastronomique de Naples, admirez les somptueux panoramas sur la baie depuis la luxuriante presqu'île de Sorrente, laissez-vous glisser le long des canaux de la Sérénissime Venise… Palais, ponts et canaux, tout ici fait rêver.
Un week-end ou court séjour permet aussi de vous évader en Sicile, pour flâner main dans la main sous les orangers et citronniers de Palerme, être ébloui par les vestiges grecs et romains de Syracuse ou Taormine…
Et pourquoi pas un autotour ou un circuit à deux pour combiner les plaisirs ? Ou une aventure luxueuse et romantique dans l’ambiance rétro et raffinée de l’Orient-Express ? Il y a mille et une manières de célébrer le bonheur d’être ensemble et de partager des moments inoubliables en Italie…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
Désir d'Italie

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer